LE COMPLEMENT DU BOIS EMOTIONS POSITIVES-CHALEUR A TON AME

Bookmark and Share

Pour commencer cette annee 2009 rien de mieux que de rechercher des emotions positives et simples .Aujourd' hui plus qu'hier les medias , les politiques , les grands magasins , et beaucoup d' intervenants de la vie commerciale nous poussent a consommer plus et donc depenser plus !!!!!!plus pourquoi faire ? pour maintenir son pouvoir d' achat!!!!!!!c' est quoi maintenir ou elever son pouvoir d' achat ? c' est a mon sens tout et surtout rien .je suis sur qu' il nous faut recommencer depuis le debut c' est a dire besoisn de rien .......et commencer a vouloir comsommer ce qui est essentiel a savoir reprendre ses emotions positives et simples , simplement apprecier ce qui ne coute pas mais qui apporte serenite de l' interieur de sois- meme et amene le calme chez la personne voila a mon sens de la crise financiere c' est avant tout une crise de l' ame, revenir a de vraies valeurs ).Je prend quelques exemples , boire de l' eau minerale en bouteille c' est bien , mais boire de l' eau pure , et fraiche du robinet ou encore mieux d' une source en montagne c' est encore mieux .Apprecier un paysage , ou simplement comme je l' ai fait ce dimanche se rapprocher d' un edifice religieux ou d' un beau batiment et en apprecier l' architecture c' est deja se rapprocher de l' essentiel ......c' est quoi l' essentiel ........l' emotion positive pour ramener son calme interieur .Mais vous allez me dire ou es mon pouvoir d' achat dans tout votre beaute interieur pour me payer ma maison de mes reves il faut des sous ? Des que tu as retrouve ton calme et ta serenite , tu peux deja reflechir autrement et donc tu peux moins fumer , moins manger ou manger plus simple , mais mieux , tu peux te contenter de ce que tu as et non pas de ce que tu n' as pas , alors le phenomene inverse commence a faire un effet salutaire sur ta sante, surtout ta facon de revoir ta consommation.Un autre exemple , je suis a Moscou , j' ai envie de faire du sport , je n' ai pas besoin de me mettre avec la marque x ou y pour etre comme les autres ou tout simplement que les autres se fouttent de moi parce que je n' ai pas la marque ......AD OU REE ......ОK Je suis comme je suis donc je consomme comme je veux , et j' essaye de consommer mieux et plus favorable a mon pouvoir et non pas simplement dicte par les medias et les modes .

Mes solutions donc : car si tu consommes moins ton pouvoir d' achat va baisser ? oui il va baisser , mais en faite ton pouvoir de vivre mieux .....va augmenter, je m'explique , moins tu consommes moins tu depenses et tu depenses avec plus de raisons donc tu vas faire des economies .Les entreprises c' est exactement pareils mieux tu vas fabriquer avec de la vraie main d' oeuvre plus tes produits sont solides et donc de meilleures qualites , moins tu vas payer d' impots ou plus tu vas payer des impots plus juste plus tu vas etre motive a travailler pour toi et non pas pour les autres .Donc ton impot doit s' elever a 1 mois /par annee de salaire declare бзфксу que plus tu payes d' impots moins tu as de pouvoir d' achat , plus tu augmentes l' eau , moins tu as de pouvoir de consommer comme tu le veux de l' eau. Plus tu auras des grandes entreprises dans tout les secteurs de l' activite commerciale ou industrielle moins tu auras le choix du prix et de la qualite puisque tout est a la sois disant norme et en fait de normes ce n' est que de l' impot deguise pour proteger un certain nombre qui se mettent d' accord sur les strategies de commerce afin d' empecher le petit de s' elever plus haut et ainsi de suite ...je conclue .......emotions positives ..consommons plus juste et moins ......et surtout lorsque tu envisages de faire ton achat sois calme et serein analyse bien se que tu dois et se que tu veux acheter .bonne ANNEE 2009
Posted by Picasa