Maison passive,bioclimatique, accords de Kyoto ,Grenelle de l' environnement et quoi encore ?

Bookmark and Share
'' LE BOIS EST L' AVENIR DE L' HOMME









L' ecologie , l' environnement , sont devenus , des marches tres tres porteurs pour les gros industriels , et les politiques , aujourd' hui l' electorat vert , represente un poids important dans la balance des partis politiques , mais a mon sens la contrepartie est bien mince au regard de toutes ces importantes et grandes reunions qui font mon titre , Kyoto, Le grenelle de l' environnement , et bon nombre de reunions , qui font le bonheur des politiques pour raccrocher des electeurs .

Bien sur il faut des reunions pour accrocher l' auditoire , mais vous savez ce que coute deja ces grands rassemblements , et lorsqu' on mesure la cause a l' effet elle sont bien maigres ces reunions . A mon sens il faut aller droit au but c' est a dire economiser de l' argent , ou prendre l' argent ou il est , pour le reinvestir dans des projets fiables et durables . Mais je m' apercois que les industriels sont finances pour des projets , les banquiers sont refinances pour leurs erreurs , mais ne rembourserons pas le trop percu sur les sois disant resulats obtenus precedement , je pense qu' il serait grand temps de resquilibrer la distribution de l' argent , et a la base de donner de l' occupation aux gens , employer les chomeurs au nettoyages des forets , prendre des taxes sur les super profits des institutions financieres et redistribuer l' argent a des causes plus saines et mon politiques ou politiciennes .